Et vous? Vos goûts?

Publié le par Loïck

En attendant « ma » rentrée avec notamment les visites des domaines Peyre-Rose, Cazeneuve, Mellot et Dagueneau, je vous propose aujourd’hui de participer un mini sondage :

 

Quels sont vos 3 domaines « irrésistibles » du Languedoc ?

 

Vous pouvez participer en répondant grâce à la fonction « ajouter un commentaire », sous cet article. Il est intéressant que vous précisiez les raisons pour lesquelles vous craquez pour ces domaines !

 

Comme dit ci-dessus bientôt une multitude de nouveaux commentaires + un site qui fait peau neuve !!

 

Amusez-vous bien !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis loin d'en connaitre autant que vous sur le sujet ! j'aime beaucoup le Mas Cal Demoura (des gens adorables et des vins d'une grande qualité), le Domaine du Mas Blanc pour ses merveilleux collioure, et le Mas Jullien dont la réputation n'est plus à faire
Répondre
L
<br /> Je suis moi aussi un grand fan du Mas Jullien...c'est grand!!<br /> <br /> <br />
B
Peyre Rose, Alain Chabanon, l'Oustal Blanc, les trois pour leurs vins et pour les hommes et femmes qui les réalisent.
Répondre